L'Oeil du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Nul ne renaîtra de Cendres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendres

Cendres

RANG : Loin, si loin, et pourtant proche.
METIER : Vyrkä
MISSIVE ENVOYÉES : 16


Nul ne renaîtra de Cendres... Vide
MessageSujet: Nul ne renaîtra de Cendres...   Nul ne renaîtra de Cendres... Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:32

Cendres




Image de votre personnage 200*300

• Seul patronyme connu :
Cendres - Supposé anciennement Alice Weaver
• Age estimé :
Aucun
• Race : supposée Mort-Vivante. Race d'origine supposée Viking

• Camp :
Supposé neutre (par les Mort-vivant). Supposé Mort-vivant (par tous les autres).
• Grade :


• Titre :
Aucun, il est communément admis qu'il vaut mieux éviter de trop nommer ce qu'on redoute...
• Réputation :
Le temps était exécrable. J'aurais préféré défendre la cité pendant un siège plutôt que de venir me battre ici et maintenant contre qui que cela soit. On ne discute pourtant pas les ordres. Après des semaines de traque nous avons enfin remonté la piste de cet être étrange armé d'une sorte de faux et vêtu seulement d'une robe. Enfin je crois. Nous sommes au pieds du Niflheim et, je l'avoue devant Yggdrasil. J'ai peur. Cette créature aurait déjà tué plusieurs dizaines de soldats à elle seule et on nous envoie l'affronter sur son propre terrain. Alors oui, j'ai peur. Capitaine-éclaireur Syldas, journal de bord, troisième semaine de traque, premier jour.

Physique

La moitié. La moitié des guerriers sont morts. Elle est apparu à l'aube, immense et sombre. Elle portait pour tout vêtement une robe qui commençait sous la ceinture, un vêtement usé, déchiqueté par endroits à force d'être porté dans les Hauts. La partie supérieure de son corps semble tatouée ou marquée de motifs complexes, illisibles dans le blizzard qui se levait. Elle portait également un masque, en bois peint semble-t-il. Un masque noir, lisse, décoré d'un chevron blanc, avec simplement deux trous pour les yeux, décoré d'une immense crinière blanche qui jaillissait ainsi du tour du visage, le rendant plus impressionnant encore. Elle portait une sorte de faux étrange, déroutante. Et puis il y avait ses ailes, noires, terrifiantes. Nous nous sommes repliés dans une grotte. J'espère que nous survivrons au moins à la nuit à venir. Hors de question de fuir dans le blizzard.

Un des hommes a également relevé des traces de félin. Un félin énorme, comme si un grand mâle Dents-de-Sabre traînait par là. Je refuse de croire qu'une bête vivante puisse rester dans les environs, et pourtant j'ai aperçu moi-même une silhouette félin au loin, dans la tourmente. Les doutes s'amenuisent...
Capitaine-éclaireur Syldas, journal de bord, troisième semaine de traque, troisième jour.



Caractère

"Elle était connue pour avoir un tempérament explosif. Je me souviens de l'avoir vue humilier publiquement un officier parce qu'il avait émit l'idée de se replier pour combattre depuis des positions plus sûres. Elle n'avait pas le pouvoir de le dégrader, mais il s'est considéré comme tel après ça. Elle a chargé en première ligne sur l'assaut suivant, comme d'habitude. Et nous avons vaincu ce jour-là. Je me souviens de ses colères quand l'un de nous avait un mot de travers pour Erika. Et puis il y avait les moments où elle allait chercher les hommes elle-même pour les relever, les ramener se faire soigner. Les moments où elle nous ordonnait de rallier une position pendant qu'elle tenait une passe, ces instants où nous savions tous qu'elle aurait donné sa vie pour sa patrie, pour Varesh, pour sa fille. C'est ce pourquoi nous la respections. Elle était exigeante avec nous, mais plus encore avec elle-même. Je refuse de croire qu'elle ai pu aussi mal tourner que vous le soupçonnez. Mais je conçois encore plus difficilement qu'elle ai pu mourir..."Capitaine-éclaireur Syldas, journal de bord, témoignage Viking au sujet d'Alice Weaver



Histoire

C'était une pulsion. Comme un cœur qui bat. Une émotion, une plénitude surnaturelle. Un besoin. Une voie, droite ligne tracée vers un but unique. Un chant, un cantique qui monte d’une gorge morte. Une volonté inébranlable. Telle était la volonté d’Alice, comme Azura, son ancienne lame, magnifique et mortelle, tranchante et droite. Elle traçait son chemin à travers les glaces et les cadavres comme bon lui semblait.

Déjà autour d’elle étaient de nombreux cadavres, des êtres de toutes les races, de toutes les villes de l’Île. Si elle était revenue combattre au côté des Vikings lorsqu’elle s’était échappée de Dieppgard, si elle avait joué le rôle de Tisserande un temps, elle avait fini par ressentir le détachement des Mort-Vivants pour le reste de du monde. Pour elle tout ça était vain, tout ça n’était que gesticulations dans le vent du destin qu’elle voyait lentement s’écouler autour de ses anciens frères d’arme.

Il lui fallait un but. Le monde n’avait plus aucun destin pour elle, alors elle décida de s’en forger un. Elle partit accompagnée d’Ignys, tigre des glaces gigantesque, lui aussi mort-vivant, vêtue de sa seule armure de bataille, armée d’Azura, laissant brisés sur la forge de son père son bouclier et sa lance. Elle commença à arpenter les terres glacées de l’Île, entreprenant de voir tout ce qu’elles avaient à lui montrer, avant de songer à un plus grand voyage. Un voyage au-delà du monde connu. Quand elle en aurait assez des batailles et voudrait se retirer du monde.

D’ici là elle avait encore fort à faire, y compris dans l’instant présent.

Elle avait senti le chaos de la bataille, le fracas des armes. Elle avait ressentit l’appel du sang. Malgré elle sa transformation en Mort-vivante avait corrompue sa nature de Valkyrie. Elle était devenue un prédateur, elle ne résistait pas à l’appel d’un carnage, jamais.

Du haut de la colline elle avait contemplé les armées se jeter les unes contre les autres. Elle avait laissé la mêlée s’engager férocement, puis un sourire malsain s’était peint sur son visage. Peu lui importait qui se battait contre qui et pourquoi. Elle laissa Ignys aller s’adonner à son jeu favoris : la traque des fuyards. Pour sa part elle laissa naître dans son dos ses ailes lumineuses et prit son envol. Archeus et les Elfes avaient envoyé quelques dizaines d’hommes régler un obscur différent.

Alice se ferait un plaisir de les y aider, par le sang et l’acier, par la mort et la terreur, par le nouveau visage qu’elle allait se forger.


Eternel linceul,
Ephémère couverture,
Cendres

Quelques mots gravés sur un autel de glace rouge sang. Une lame brisée déposée dessus. Une lame aux reflets bleus. Tout autour un champ glacé, rouge clair, achevait d’engloutir des dizaines de cadavres fumants, comme ravagés par un feu divin. Un son résonne, cristallin, comme si chaque flocon qui tombait sur l’autel le frappait précisément pour le faire sonner, avant de fondre doucement, coulée translucide, comme une larme rougeoyante au milieu d’un cimetière, mortel requiem pour une noble âme qui s’éteint.

"Alice n’est plus, sa lame reposait au milieu de ce carnage, brisée par on ne sait quelle ignoble force. Il n’y a aucun survivant, aucun témoin, mais l’expression de terreur, le sang sur Azura, les marques de crocs sur certains cadavres, laissent deux possibilités. Soit elle est morte, tuée par les Mort-Vivants, et ce carnage est un dernier "hommage" de Freya, un message de mise en garde. Soit Alice a bel et bien effectué ce carnage seule, et elle a brisé ce qui était devenu son symbole, comme pour briser son nom."

Ainsi fut rédigé le rapport de l’officier Viking qui découvrit le massacre. Nul n’osa toucher l’autel ou la lame et on n’eu plus jamais de nouvelles d’Alice depuis lors. Sauf si on considère le massacre semblable qui eu lieu quelques semaines plus tard bien sûr. Ou le suivant... Ou même celui qui eu lieu deux mois plus tard d’ailleurs...

Mais quel rapport pouvait-t-il y avoir entre l’entité qui se faisait appeler Cendre et la Viking qui avait bravé la non-mort pour rallier sa cité ? Entre cet être aux ailes noires, aux yeux rouges, vêtue d’une robe sombre couverte d’une armure noire et d’une gigantesque faux et la guerrière brandissant Azura, l’épée Elfique aux reflets bleus, portant fièrement une des plus magnifiques créations des forgerons Viking en terme d’armures lourdes ?

L’armure d’Alice, on la retrouva non-loin du premier carnage, avec celle d’Ignys, son tigre. Une bête magnifique qui avait échappé à Dieppgard avec Alice, qui la suivait comme son ombre. Mais encore une fois, plus de nouvelles. A moins que vous ne vous avanciez à faire un rapprochement entre cet animal gigantesque, superbe, et l’étrange ombre blanche dont un miraculé prétend l’avoir vu rattraper et achever les fuyards, les estropiant avant de les tuer, cruel monstre traqueur.

Oui... Il semblait bien qu’Alice soit morte cette fois, d’une manière ou d’une autre."


A suivre...




Equipement

• Armes :
Il semble que les doutes se confirment. J'ai devant moi une caverne de la taille d'une grande maison, les murs sont couverts de pièces de métal, de morceaux de bois, tous plus ou moins travaillés. Une forge immense, tout au fond, donne l'impression que l'endroit devrait être réchauffé par le brasier, cependant qu'il fasse aussi froid ici que dehors. Sinon parfois plus encore. Certaines appliques semblent porter des travaux définitifs. Enfin elles semblent surtout vide pour l'instant. Je dirais qu'une armure était posée là, et une faux sûrement. Peut-être Cendres est-elle de sortie, peut-être avons-nous une chance de lui tendre une embuscade... A moins que... ce léger battement dans l'air... Par Yggdrasil ! J'en frisonne encore. Je me souviens de l'instant, glacé, où je me suis rappelé les conseils de mon maître "ne pas lever la tête si tu sais qu'il est au dessus de toi, se jeter au sol et rouler sur le côté." Je l'ai fais, hurlant aux autres de se jeter à terre. Dans la seconde elle a fondu sur nous des sommets de la caverne.

Elle portait une armure sans couleur particulière, en acier dépoli. Sa robe couvrait tout son corps cette fois, et son armure couvrait sa robe. Sa faux, qui me sembla sur l'instant gigantesque, semblait faire d'une seule pièce de métal, pliée aux désirs de sa porteuse. Et puis il y avait toujours ses ailes, noires, ses yeux, rouges, à travers les fentes de son heaume, ses cheveux, d'un blanc-blond neigeux, de la couleur de l'aurore en hiver, quand le soleil perce le blizzard matinal. (incomplet)


• Monture :
(Facultatif. Voir "Infos relatives au Role Play")

• Familier/compagnon :
(Facultatif. Voir "Infos relatives au Role Play")
Et maintenant ?

• Où en êtes-vous ?
(La situation de votre personnage en ce moment, ses difficultés, son but... Peut aussi inclure une demande pour un RP spécifique de départ)

• Relations :
(Facultatif. Vos liens & connaissances avec d'autres personnages, joués ou non.)

• Autre(s) :
(Facultatif)


Et vous ?

• Où avez-vous trouvé le forum ?

(Non, je sais que ce n'était pas dans votre boite de céréales.)

• Avez-vous des suggestions concernant celui-ci ?

(Facultatif, mais j'accepte toute critique pour améliorer le forum !)

• Un petit truc à dire ?

(Facultatif, mais j'aime savoir le fond de votre pensée. Hé hé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
 

Nul ne renaîtra de Cendres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil du Nord :: ... là où tout a commencé.
 :: Registre de Frözen :: Présentations en cours
-