L'Oeil du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Galerie d'Arzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Galerie d'Arzu Vide
MessageSujet: Galerie d'Arzu   Galerie d'Arzu Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:54

J'ouvre juste un topic de flood un peu particulier, puisque j'vais mettre divers truc artistique que je fais. Du papercraft en passant par le dessin, bref, un peu de tout. J'aimerais avoir vos avis sur certains trucs, surtout sur les signatures et avatars que je fais. Je viens de m'y mettre y'a peu de temps, et j'ai eu 3 commandes assez particulières.

Voici les 3 Signatures demandées :


1°) Kaeros, le Seigneur de Hel'grinn. Une amie qui joue sur un forum rp avec un de mes anciens pseudo (il lui en fallait un qui avait déjà une histoire assez démoniaque x) ) m'a demandé de lui préparer une petite signature sans bords, juste avec son perso et son royaume.

Final : Galerie d'Arzu 903659Kaeros

2°) Anaa'tharr, Seigneur d'Ulh'haanar. Le mari de cette amie m'a demandé le même genre de signature que sa femme, mais avec son dragon. Bien que contrôlant la terre et le magma, il est sage et peu agressif. Mais, môsieur voulait montrer le côté agressif de son pépère.

Final :
Galerie d'Arzu 729167Anaa__tharr

3°) Une commande archi-particulière. En effet, la madame qui me l'a demandé écrit une nouvelle secrètement (même moi j'ai pas le droit de lire Sad ), mais elle m'a demandé une signature avec juste 4 phrases de sa nouvelles en me disant "Débrouille toi, fais comme tu le souhaite.". Le pire c'est qu'elle me l'a demandé juste pour que je m'entraine... Enfin bref, voila le résultat.

Final : Galerie d'Arzu 439790La_mort_et_la_flute


C'est pas que je sais pas faire les cadres, c'est que les clients n'ont pas voulu de cadre, sauf la dernière qui m'a laissé libre-arbitre. Mais j'avais la flemme de faire un cadre *sifflote*

4°) Un test pour divers effets :

Final : Galerie d'Arzu 665229Magie

5°) Ellane Wels, autrement dit, une commande pour quelqu'un d'ici, ce qui augmente un peu la pression sur moi :p Ça n'a pas était long, parce que j'avais les images très précises en têtes. Remercions Wizard of the Coast qui me fournit beaucoup, beaucoup d'image de fond et de render Razz

Final/Beta : Galerie d'Arzu 717119Ellane

PS : Cette image m'a enfaite donné beaucoup de fil à retordre ! Si j'arrondis les bords, il me reste des petits triangles de blancs autours (un truc horrible quoi). Si je met de l'ombre, pareil, mais comme une bordure. BREF, la je vais un peu laisser ça de côté jusqu'à demain sinon je vais m'énerver Razz Donc disons que c'est une beta.


Dernière édition par Arzu le Jeu 27 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels

Ellane Wels
La contorsionniste

RANG : Archeus
MISSIVE ENVOYÉES : 8


Galerie d'Arzu Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Arzu   Galerie d'Arzu Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:22

Personnellement, j'adore =D

Surtout l'avant-dernière avec les quatre phrases. j'aime l'ombre dessous et tout. Et pis, tout est simple, il n'y a pas quarante cinq images ce qui rend la signa particulièrement agréable à regarder? Franchement, je te tire mon chapeau !

Tu prends aussi les signatures des saltimbanques ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigur

Sigur
Septième Champion

MISSIVE ENVOYÉES : 4


Galerie d'Arzu Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Arzu   Galerie d'Arzu Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:49

Superbe oui ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Galerie d'Arzu Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Arzu   Galerie d'Arzu Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:33

Vous me gênez Embarassed

Et oui, toute commande est bienvenue ! Je boss beaucoup mieux en ayant des "limites". Sinon, j'ai la flemme Razz Si vous voulez un truc, je peux essayer de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels

Ellane Wels
La contorsionniste

RANG : Archeus
MISSIVE ENVOYÉES : 8


Galerie d'Arzu Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Arzu   Galerie d'Arzu Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:18

J'adore ce que tu m'as fais pour le moment *o*.
C'est très jolie, franchement, et j'attends de voir la suite avec impatiente =D

Bonne chance pour finir Very Happy

Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Galerie d'Arzu Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Arzu   Galerie d'Arzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'Arzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil du Nord :: 
Une halte durant votre périple... (HRP)
 :: La taverne du Bout du monde
-