L'Oeil du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Hawke Wenfall [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawke Wenfall

Hawke Wenfall
Fin Séducteur

MISSIVE ENVOYÉES : 2


Hawke Wenfall [ En Cours ] Vide
MessageSujet: Hawke Wenfall [ En Cours ]   Hawke Wenfall [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:14

Nom : Wenfall

Prénom: Hawke

Age: Un peu moins d'une quarantaine d'années en age elfique. L'équivalent serait d'a peu près 20 ans en âge humain...

Race : Elfe

Grade : Issu de la famille royale des elfes, Hawke serait, sans sa soeur Mana l'héritier légitime du trône, après la mort d'Aldaron Wenfall, son père.

Surnom :

Réputation : Hawke Wenfall, prince des elfes. Héritier, légitime ou non du trône.Autant vous dire qu'un personage d'un telle importance ne passe pas inaperçu dans les rues de Sylvan. De plus, ( mais cela s'adresse plutôt aux femmes) un homme aussi charismatique ne laisse certainement pas indifférent. Clins d'oeil, sourires, mains baladeuses, tous les moyens sont bon pour attirer l'attention des plus belles filles à son égard ...Quant à sa réputation Hawke est considéré comme un homme de grande importance, membre du conseil, mais parfois - voire tout le temps - on le trouve un peu narcissique. A juste valeur ou non, selon les points de vue. Toujours est-il que lorsque l'on cherche des conseils de séduction on sait à qui s'adresser. Mais aura t-on le courage de s'adresser à un homme dont la soif de pouvoir se fait ressentir dans toute l'île ?

Physique :
Possédant le corps svelte mais robuste propre aux gens de sa race, Hawke ne fait ressortir aucun des muscles du corps humain, euh pardon, elfique. Peu de chose en fait à première vue. Pourtant, lorsque l’on approfondis l’analyse, ses longues et douces oreilles dépassent très clairement de ses cheveux décoiffés, pour une séduction tout en finesse. Ces dernières, épargnées des dangers de l’enfance et notamment des rapports tumultueux avec sa sœur ne laissent paraître aucune égratinures. C’est plus sexy comme ça. Aussi , cette chevelure noire en question se révèle plutôt fine et participe grandement à l’élégance, au charisme et à l’attirance du jeune homme. Pourquoi est-il très important de posséder des cheveux fins ? Réponse évidente : pour le plus grand confort des femmes qui y passent leurs mains lors de langoureux baisers. ( Notons que Hawke, contrairement au lieutenant Wiltor, n’oublieras jamais de se coiffer )
Ses yeux, parfois noirs parfois bleus dénoncent de rapides changements d’humeur. Froideur et Séduction ? Possible. Des yeux que font justement ressortir les doux traits d’un visage d’Apollon, sans cicatrice apparente. Comme vous le constaterez certainement tous- et particulièrement les jeunes demoiselles-, Hawke est un séducteur. Et séduire, cela commence par entretenir un corps et un visage dont l’harmonie est quasi parfaite. C’est pourquoi il ne permettrait pas qu’on touche au monument elfique qu’est sa tête, oh non surtout pas. A n’y entendre par là, ni narcissisme, ni sarcasmes, cela ne correspondrait pas à sa sublime personne. Mais dans son enfance, Mana, cette chose censée lui servir de sœur lui a ‘‘malencontreusement’’ ouvert le front. Cette cicatrice d’au moins un centimètre ( Oui, un centimètre au moins ! C’en est trop pour Hawke ) est habilement cachée par une mèche de sa plus ou moins longue chevelure noire. Cette blessure ayant eu lieue à un moment de son enfance où il ne se souciait pas encore de son apparence, le séducteur n’avait pas souhaité ( et surtout pas pu ) éviter cela .
Notons que d’épais sourcils surplombent ses globe oculaires, provoquant lorsqu’ils sont froncés, un contraste presque amusant avec sa peau. Presque. Par ailleurs, ces croissants au dessus des yeux témoignent d’une lucidité et d’un caractère réfléchi dans des circonstances délicates et qui désignent aussi une autorité, sévérité et une célérité de par ses paroles, ses gestes, ses expressions….

Aussi, le sourire blanc qu’il propose au femmes, prouve la galanterie du gentilhomme qu’il sait devenir devant des corps aux silhouettes si sensuelles. Là encore preuve qu’il est un séducteur de première classe.
Mais que serait un séducteur sans la fameuse tablette de chocolat qui représente les abdominaux, et bien sur les pectoraux saillants. ( et aussi une partie génitale secrète bien armée ) Ces muscles qui se contractent et se décontractent au rythme de la respiration que Hawke fait devenir haletante le plus souvent possible. C’est ce pourquoi il s’efforce d’entretenir aussi bien son visage que ce corps dont il est responsable. Malgré ses entraînements intenses Hawke possède toujours le corps sans disproportion des elfes, contrairement à certains hommes qui ont des muscles dix fois plus imposants que leur tête. Pourtant, on se doute de la force de ses bras alors qu’il tends sans difficulté un arc réputé comme très difficile à manier. De ce fait, Hawke se présente comme le meilleur archer de la capitale. Certains l’expliquent par de belles phrases glorifiantes telles que ‘‘ Regardez ses yeux, ils brillent de la lueur d’Yggdrasil’’ ou bien ‘‘ Cette lueur dans ses yeux, c’est la lumière de son cœur. C’est avec son cœur qu’il tire, et non avec ses yeux’’. D’autres, bien plus réalistes, estiment cela comme le fruit d’un long travail. Hawke haït ces derniers. Pour lui, c’était clair, il était l’élu, il était l’envoyé des Dieux afin d’asservir les peuples voisins , hostiles. Un élu qui fréquente de bien mauvaises personnes pour certains, ‘‘un peu trop’’ narcissique pour d’autres et enfin, beaucoup trop porté sur les plaisirs charnels, et ce, à l’unanimité.
Revenons à la tablette de chocolat. Sur le corps de Hawke, on distingue très nettement les traits de cette dernière. Mais que valent réellement ces abdos ? Autant dire que le résultat des entraînement se fait toujours attendre et que le séducteur n’est pas du tout le plus musclé des elfes. Une fille pourrait largement venir à bout de ces muscles-ci. Bon, pas n’importe laquelle non plus…quoique, si la fille en question possède une poitrine opulente et/ou dans l’ensemble un corps alléchant, nul doute que le fier Hawke ne fera pas long feu (du moins, dans l’arène, après …) tout ça pour dire que Hawke dans un combat à l’épée n’est pas l’exemple type comme il peut l’être au tir à l’arc. Certes, il manie bien les lames de fer mais de là à être champion d’arène ou même champion elfique, n’y pensez même pas.
Comme pourrait laisser paraître cette présentation, Hawke n’est pas du tout le stéréotype de l’homme parfait dont rêvent toutes les femmes. Il traîne aussi derrière lui, de lourds défauts largement à la hauteur de ses qualités. Ceux-ci dépassent même toute imagination, c’est pourquoi il est préférable que je les taise pour le moment. . Vous y découvrirez une amorce dans la catégorie ‘‘CARACTERE’’



Caractère :

Mais que voilà par ici ?
Une demoiselle aussi jolie
Aux formes alléchantes
Si douce et si charmante.

Ces lignes résument clairement un des, sinon le centre d'intérêt de Hawke. La séduction. D'abord impraticable durant les premières années de sa vie, le petit dernier de la famille des Wenfall s'intéressa rapidement aux jeunes filles, sans toutefois le démontrer devant sa propre famille. Ce n'est donc qu'à l'adolescence qu'il commença à accoster certaines demoiselles et à parler ouvertement de ses désirs les plus profonds. C'est à partir de là qu'il prit conscience de sa beauté naturelle (Narcissique ? Nooon, certainement pas). Désormais, il traîne derrière lui une réputation qui lui convient fort bien et dont il ne se débarassera plus. Jamais. Une fleur derriere l'oreille, il parcourt les rues de Sylvan, histoire de dénicher les plus beaux trophées de connaitre un peu mieux son futur royaume, puisqu'il le sait, rien ni personne ne l'empêchera d'accéder au trône de son défunt père. Ses cours de diplomatie, suivis tout au long de son enfance, lui procurent un atout majeur pour parvenir à ses fins. Le conseil le savait. Fenris aussi. Tissebrume aussi. Pourtant Fenris s'évertue à dire qu'il est dénué de diplomatie. Encore quelque chose qui agaçait Hawke. Encore. enfin bon, il faut relativiser, Hawke s'agace très souvent. Dès qu'on touche à l'orgueil poussée du jeune homme en fait. [ en cours ]


Histoire : (15 lignes minimum. Allez, courage. N'oubliez pas d'être cohérent.)

Monture : (Facultatif, voir " Règles du Role Play ")

Familier ou compagnon : (Facultatif, voir " Règles du Role Play ")

Armes et style de combat : Le corps à corps. Il y a consacré de nombreux efforts. En vain. Hawke fut, est et sera un de ces misérables faibles qui s'efforce de tenir un combat intense pendant plus de 2 minutes. En vain. Faible. Un mot qui reste dans sa bouche comme un gout amer. Un gout amer aromatisé au dégout. Quelque chose de pateux dans sa bouche qu'il essaye de recracher au plus vite. En vain. C'est pourquoi Hawke a préféré se perfectionner dans une arme qu'il juge désormais comme beaucoup plus efficace. Pas besoin de mettre en péril sa vie pour dérober celle d'autrui. Une arme à distance. A laquelle il est devenu un véritable expert. Son arc, sa vie.
[ en cours ]
Autre ? (Facultatif)


~~~~~~~~~~~

Et maintenant, où en est votre personnage ? (La situation de votre personnage en ce moment, ses difficultés, son but... Peut aussi inclure une demande pour un RP spécifique de départ)
Avez-vous lu les règles ?
Comment avez-vous connu le forum ?
Un petit truc à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Hawke Wenfall [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil du Nord :: ... là où tout a commencé.
 :: Registre de Frözen :: Présentations en cours
-