L'Oeil du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danna Ewracht [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danna Ewracht

Danna Ewracht

RANG : J'dois mettre quoi ici ?
METIER : ///
MISSIVE ENVOYÉES : 10


Danna Ewracht [En cours] Vide
MessageSujet: Danna Ewracht [En cours]   Danna Ewracht [En cours] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:39

(Image de votre personnage souhaitée mais facultative.)

Nom : Ewracht

Prénom: Danna (Pas définitif)

Age: Dans la vingtaine

Race : Humain d'Archéus ?

Camp : Thorgrim

Grade : ///

Surnom : (Facultatif, c'est le "titre" de votre personnage, la réputation qu'on lui donne. Exemple : le Bienveillant, Celle-qui-n'a-jamais-froid, etc.)

Réputation : (Etes-vous connu ? Comment réagissent les gens lorsqu'on évoque votre nom ? Comment vous perçoivent-ils ?)

Physique : (5 lignes minimum. La description physique de votre personnage. Peut aussi inclure la première impression qu'on peut avoir en le voyant, son style vestimentaire...)

Caractère : (5 lignes minimum. La caractère, la psychologie de votre personnage. Peut aussi inclure ses gouts, ses rêves, sa façon de penser, des habitudes, une phrase qu'il dit souvent...)

Histoire : (15 lignes minimum. Allez, courage. N'oubliez pas d'être cohérent.)

Monture : (Facultatif, voir " Règles du Role Play ")

Familier ou compagnon : (Facultatif, voir " Règles du Role Play ")

Armes et style de combat : il combat ordinairement avec une dague, privilégiant l'esquive à la parade, une style rapide à un puissant du fait de sa musculature presque inexistante. Il sait néanmoins se servir d'une épée, mais dans un combat de longue durée ou sur une champ de bataille, il ne pourrait tenir avec une telle arme.

Autre ? Yup, si possible changer mon pseudo avec les informations ci-dessus, s'il vous plait ^^ J'espère que la consonance est bonne. Et délibérer de l'histoire et des objectifs de mon perso aussi, pour savoir si je peux le faire =o


~~~~~~~~~~~

Et maintenant, où en est votre personnage ? Chercher à entrer en contact avec les "Zombies"
Avez-vous lu les règles ?
Comment avez-vous connu le forum ? Par la bien-aimée et accueillante Dame Freyja Howlin (en général, le lèche-bottisme marche, on sait jamais <.<)
Un petit truc à dire ? Très bon travail, magnifique même je trouve. Franchement, bien joué, en plus le sublime contexte que tu as pondu m'a donné une bonne idée pour mon perso. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Danna Ewracht [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil du Nord :: ... là où tout a commencé.
 :: Registre de Frözen :: Présentations en cours
-