L'Oeil du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Fenris Luhtnen (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Fenris Luhtnen (Terminé) Vide
MessageSujet: Fenris Luhtnen (Terminé)   Fenris Luhtnen (Terminé) Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:49

Nom: Luhtnen

Prénom: Fenris

Age: Difficile à dire, on sait juste qu'il est un jeune adulte

Race : Elfe

Grade : Membre du Conseil

Réputation : C'est un des membre les plus jeunes que le conseil ait connu. Il est également beaucoup respecté pour son calme et son respect tout comme pour ses nombreuses recherches au sein de la grande bibliothèque. Par ailleurs on loue aussi ses talents d'archer avant tout mais ceux qui l'ont déjà vu une épée à la main savent qu'il peut se montrer dangereux. C'est donc un personnage important de la cité elfique. Plus important qu'il ne l'avait pensé. Ces derniers temps avec la trahison de Mana il est même devenu prépondérant sur la scène politique elfe. Mais sa rivalité avec Hawke lui joue des tours. Sans qu'il y ait une guerre de déclarée entre Tissebrume et le frère de l'héritière, la tension est plus que palpable et Fenris se retrouve un peu piégé par tout cela. Depuis sa dernière apparition au conseil il ne s'est pas fait que des amis.

Physique :
Imaginez... une silhouette mince et élancée, assez grande tout en gardant une légèreté et une agilité dans ses gestes et sa démarche. Il a une carrure peu intimidante à première vue puisque il n'a pas la musculature impressionnante d'un viking. Il est juste dessiné comme il faut pour un elfe et sa peau est un peu plus pâle que la moyenne des créatures peuplant Frözen (sans compter les morts vivants... d'ailleurs on ne les prend jamais en compte eux). D'après de nombreuses elfes il serait charmant. Voyons cela. Il a un visage bien dessiné, au nez fin et caractériel. Tout comme ses lèvres qui paraissent particulièrement douces et où un fin sourire est généralement présent. Ses oreilles sont longues juste comme il faut, traversant délicatement ses mèches sombres. Ses yeux... imaginez des émeraudes profonds encadrés de sourcils accentuant la moindre émotion dans son regard. D'un naturel silencieux il faut se le voir planter ses pupilles en vous. Ca fait toujours sont petit effet. Enfin sous son oeil droit se trouve un tatouage qui a été créé par Ithiliel il y a des années maintenant. Son visage est encadré par une longue chevelure sombre aux reflets bleu marine; une vraie nuit où il ne manque que les étoiles lui avait fait remarqué Mana.
Il n'est clairement pas impressionnant, cependant il a un port de tête noble et peut intriguer. Pourtant il dégage avant tout une infinie douceur. Imaginez.
Il porte généralement des tuniques typiquement elfiques, à la fois simples et fonctionnelles. Il n'hésite pas à porter des protections légères surtout sur l'avant bras qui tient l'arc. Son arc, d'un blanc éclatant, finement ouvragé, le bois a été sculpté avec talent. Il l'a très souvent dans le dos ainsi qu'un carquois. Son épée longue est généralement à la ceinture.

Caractère : Ce qui définit principalement Fenris est son calme. C'est une personne au naturel gentil et extrêmement doux. Cela explique la surprise du conseil lorsque Hawke lui a fait perdre pied. C'est quelqu'un de très ouvert qui n'est pas consumé par la haine. Il ne sera pas totalement en confiance avec des représentants des autres peuples, mais il ne les attaquera pas non plus sans raison. Après tout il est diplomate. C'est un elfe patient, et l'énerver est normalement difficile. Il n'est pas belliqueux, d'ailleurs il n'a jamais éprouvé de colère contre Hawke, juste de l'incompréhension. Enfin ces derniers temps, il commence à en avoir sérieusement marre.
C'est aussi quelqu'un de particulièrement curieux. Le moindre mystère l'attire, heureusement que cela ne lui a jamais joué de tour pour l'instant. Très proche d'Yggdrasil, il a passé de longues heures au sein de la grande bibliothèque. Ce savoir sur leur passé l'a toujours énormément intéressé.
C'est un elfe humble, il est plus sage que savant d'ailleurs. Si il est un virtuose à l'arc, il ne s'en ai jamais vanté, et évite souvent de se mesurer aux autres. Sa douceur n'en fait pas un guerrier habitué aux champs de bataille, même si ces derniers mois il a vécu quelques missions périlleuses. C'est un bon combattant mais pas un véritable guerrier. Il manque d'expérience dans le domaine et a tout à prouver.

Il est de ceux qui pensent que les elfes se sont fourvoyés ces derniers siècles en se montrant aussi hautain envers les Vikings. Il essaie d'inculquer à tous que toute leur supériorité doit justement être accompagnée d'humilité. Pourtant il n'est pas pour l'idée de laisser les autres faire ce qui leur semble. Sur le dossier de la scierie humaine il n'est pas contre l'interdiction formelle de couper le moindre arbre puisque ces humains sont incapables de s'auto réguler.

Il est un ami fidèle même si ces derniers sont rares. Il fut d'un naturel très timide et discret. C'est aussi en parti pourquoi il passa autant de temps dans la bibliothèque de Sylvan. Quand à sa relation avec Mana, ils sont complices. Ensuite Fenris ne sait pas vraiment quoi vous dire là dessus. Elle est la fille de l'ancien roi, une traitre présumée... Il verra bien si il la retrouve un jour. Elle serait blessée aux dernières nouvelles. Mais en attendant il ne peut se résoudre à l'abandonner. Ainsi il essaye de calmer les ardeurs d'Hawke à prendre sa place.

Enfin il aime sa forêt. Sylvan est sa demeure, son toit mais aussi sa vie. Il est très proche de la faune et la flore de Frözen, la respectant autant que leur divinité mère.


Armes et style de combat :
C'est un archer virtuose, capable de l'utiliser à proximité des ennemis, rechargeant et tirant avec une dextérité, une agilité et une finesse rare. Il fait à peu près la même chose avec une lame. Comme lu plus haut il a donc son arc auquel il tient et une épée à la ceinture.



~~~~~~~~~~~

Et maintenant, où en est votre personnage ? Il est toujours au conseil mais essaie de calmer l'agitation qui y règne tant bien que mal. Il pense sérieusement à diriger lui même une expédition pour retrouver Mana Wenfall et entendre sa version de l'histoire. La corruption et un possible complot le met sur ses gardes mais il ne peut imaginer que Hawke ait manigancé tout cela. Il ne peut se faire à l'idée que le petit frère soit derrière tout cela et qu'il ait sciemment mit sa soeur en danger lors de sa participation à la 8ème saison d'arène.

Avez-vous lu les règles ? Validé
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
Un petit truc à dire ? Truc

Peut-on changer mon pseudo en Fenris Luhtnen ?


Dernière édition par Fenris Luhtnen le Dim 2 Mai - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Fenris Luhtnen (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Fenris Luhtnen (Terminé)   Fenris Luhtnen (Terminé) Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:59

Histoire :
Fenris naquit dans une famille déjà bien remplie de Sylvan. Ses parents Elenardä et Fhär Luhtnen étaient des elfes reconnus par leurs pairs autant comme guerriers que diplomates. Fhär avait une jeunesse remplie d'exploits à l'arc mais occupait aujourd'hui un poste au conseil elfique. Tandis que Elenardä montrait des dispositions particulières à l'escrime. Ils avaient eu un premier fils Seth quelques années auparavant.
Voilà donc l'arrivée du petit dernier Fenris qui grandit sans faire d'histoire au coeur d'un monde où justement il y en a … des histoires.
Sa petite enfance fut donc sereine, Elenardä était une maitre d'arme accomplie et passait le plus de temps possible avec ses enfants alors que Fhär faisait beaucoup d'effort mais son poste lui demandait tout de même pas mal de temps.

Frözen est corrompue par la guerre, les batailles touchent tout un chacun et même sous l'Arbre-monde, nul n'est protégé de la mort. En tout cas plus maintenant. D'une expédition ne revint que la moitié des hommes et Fhär n'en fit pas parti. On avait ramené son corps sans vie et mutilé sous les lames qui lui avaient ôté le dernier souffle. A chaque retour, on savait que des familles seraient brisées. On s'y habituait tant bien que mal. Et la tristesse s'empara des Luhtnen. Pourtant il fallait vivre avec, repartir de l'avant... vivre tout simplement.

De nouvelles années passèrent, à l' âge requis, Fenris commença à manier l'arc, présentant rapidement un talent certain. Mais il suivit aussi l'entrainement de sa mère en compagnie d'une partenaire pour le moins célèbre puisque il s'agissait de Mana l'héritière au trône. Depuis les premières heures où ils firent connaissance, une véritable complicité se construisit. Ils s'entrainaient pratiquement chaque jour ensemble sous l'oeil avisé d'Elenardä. Pourtant Fenris n'était pas vraiment destiné à entrer dans l'armée. Il aimait les duels avec son amie ou les concours à l'arc mais tuer, décidément il ne pouvait s'y faire. Il n'aimait pas le sang, les batailles, la mort, tout ceci n'amenait que tristesse comme si le monde ne tournait plus qu'autour de ce sentiment. Or lui avait l'impression de connaître autre chose: joie, bonheur. De drôles de sensations se faisaient ressentir en compagnie de Mana, au moins avec elle la tristesse disparaissait. Mais Fenris ne suivait pas le même entrainement que Mana. Non lui il rejoignait la jeune elfe et sa mère pendant son temps libre. Le reste du temps il s'entrainait à l'arc ou se trouvait à la grande bibliothèque. Il en a passé du temps dans ces livres, surveillé par la Conservatrice Ithiliel. Ils s'entendaient bien, et la présence d'un enfant aussi intéressé par ce qu'elle avait à dire lui égayait ses journées. Fenris aimait apprendre, comprendre d'où venait la source de vie qu'ils ressentaient sous les branches de l'arbre-monde. L'inconnu et le mystère l'intéressaient fortement. Fenris était un elfe extrêmement curieux. Ses connaissances se développèrent en même temps que son intelligence et sa sagesse.
Voilà comment il partageait son temps tout en développant de grands talents dans ce qu'il faisait. On voyait déjà son destin tout tracé, il remplacerait la noble conservatrice quand son temps serait révolu. Pourtant jamais il ne chercha la connaissance pour la connaissance ou le pouvoir. Il cherchait à comprendre de nombreux mystères, poussé par sa curiosité. Il se sentait très proche d'Yggdrasil et essayait de comprendre pourquoi.
Mais le temps passé dans la grande bibliothèque était aussi un moyen de combler l'absence de son père. Depuis sa mort il s'était peu à peu renfermé dans une timidité et un calme presque inquiétant.

Ils grandirent avec Mana, apprenant à se battre de concert; rivalisant l'un avec l'autre. Si mana était une tornade mortelle avec ses lames, lui ne tenait qu'une épée mais se montrait extrêmement précis et juste dans son escrime. A la différence que lui continuait à s'entrainer aussi à l'arc. Elle était la seule avec qui il se sentait complètement en confiance, enfin elle et son frère Seth.
La famille royale avait aussi un deuxième enfant, qui depuis très jeune semblait ne pas porter Fenris dans son coeur et cela ne s'arrangea pas en grandissant. Hawke et lui comptaient parmi les meilleurs archers de Sylvan et une vraie rivalité naquit. Fenris ne comprit jamais pourquoi, car il ne souhaitait pas être le meilleur. Aussi étrange que cela puisse paraître il aimait ces armes mais comme on peut aimer un instrument dont on joue. Il se battait avec toujours beaucoup de légèreté et de virtuosité. Il ne chercha jamais à surpasser quelqu'un d'autre que lui-même et à s'amuser. Avec Mana les entrainements s'effectuaient toujours dans la bonne humeur. Ils jouaient à caresser leurs lames, à se tourner autour pour mieux casser la distance avant de prendre le dessus sur l'autre. Et même si le monde ne changeait pas, que l'on perdait souvent une connaissance sur les nombreux champs de bataille, Fenris passait une vie paisible et heureuse.

Le voilà maintenant devenu jeune adulte et des plus charmant. Il n'avait jamais délaissé d'autres domaines comme les arts. Il aimait particulièrement danser, cela se ressentait dans son escrime fluide et leste. Intelligent on le pensait capable de très vite remplacer le conseiller qui avait prit la place de son père. Au départ on pensait que le poste reviendrait à Seth mais à quelques semaines de son élection le drame survint.
C'était une mission importante qu'on venait de lui confier, il devait parlementer avec un diplomate Viking en zone neutre. Fenris souhaitait l'accompagner mais les ordres furent formel, il devait rester au village sans trop comprendre pourquoi. Une possible alliance entre vikings et elfes pouvait mettre les humains dans une situation très inconfortable. Une embuscade ne laissa aucune chance à l'ambassade elfique. Nul ne sait par ailleurs si il en fut de même côté viking. On retrouva quelques corps des semaines plus tard mais jamais celui de Seth. La nouvelle fut très mal prise. La tristesse revenait, la guerre ne servait qu'a répandre le malheur. Fenris ne comprenait pas les raisons de la guerre. Pourquoi en vouloir aux vikings et non aux humains ? Pourquoi laisser ces êtres coupables de la création des morts-vivants continuer à abuser de leur scierie ? Fenris pouvait respecter les Viking pour les vaillants combattants qu'ils étaient mais les humains semblaient particulièrement bêtes. Il ne respectaient aucunement cette nature qui les avaient accueilli.
La vengeance ? Quelle drôle d'idée. Non, tuer n'était pas une solution. D'ailleurs on lui avait rarement confié de dangereuses missions, et il avait peu quitté son arbre protecteur et sa bibliothèque.
Les elfes essayaient de changer, se montrant aussi subtil que les humains dans le commerce ou plus furieux que les vikings dans la guerre, pourtant ils étaient à la nature, à l'île, à Frözen. Fenris avait peur qu'en perdant ce qui faisait d'eux des êtres surnaturels, ils perdent définitivement l'appui des dieux. On leur avait enlevé l'immortalité, si ils continuaient ils pouvaient perdre aussi Yggdrasil.
Fenris était de ceux pour qui la nature se montrait toujours merveilleuse. Même le blizzard avait ses bons côtés. La neige était un fabuleux spectacle où chaque flocon lui rappelait une fée. Il ne se battait pas mais était un bon chasseur, en tout cas très respectueux de sa proie.

Il avait entendu parlé de sources délicieuses, non loin de Vyrkä. Et il emmena Mana découvrir ce coin paradisiaque, d'après la rumeur. Les deux elfes étaient armés et s'enfonçaient dangereusement dans le passage obsidien. La chaleur les surpris mais ils ne firent certainement pas demi-tour. Quelques heures plus tard ils étaient au bord d'un de ces bassins particulièrement aguicheur. Fenris n'attendit pas plus longtemps, enlevant sa tunique, son intimité protégée d'un petit pagne il s'engouffra dans l'eau.


« Aaah c'est divin ! »


Il n'avait jamais connu cela. De l'eau chaude, surprenant mais vraiment agréable. L'héritière le rejoint peu de temps après. Mais très vite les vapeurs leurs laissèrent apercevoir un groupe de guerriers qui traversait l'endroit sans trop se préoccuper d'eux. En même temps ils était à une bonne trentaine de mètres et les elfes se faisaient le plus petit possible dans le bassin, à moitié caché par la vapeur. Mais ils reconnurent des morts-vivants. Ils n'en avaient jamais vu, en tout cas pas Fenris et il souhaitait leur demander quelque chose. Il avait besoin d'en être sûr.
Ils les suivirent silencieusement après s'être rhabillé. Ils arrivaient aux geysers, dans une plaine où chaque pas pouvais vous mener à la mort. Ce lieu les sauva d'ailleurs. Les elfes comprirent très vite ce qu'ils venaient faire ici. Ils venaient récupérer des animaux, leur faisaient une injection et firent mine de s'en aller. Mais en se retournant quel ne fut pas leur surprise de tomber nez à nez avec deux elfes.


« Oh, de nouveaux spécimens de recherche on dirait. »

« Je ne crois pas »


Fenris venait de décocher une flèche à l'homme de tête entre les deux yeux. Cela le calma une bonne dizaine de seconde avant qu'il ne suive ses camarades à l'assaut. Pour la première fois il se battait pour sauver sa vie et il se rendit vite compte qu'il devrait adapter son tir à la situation. Là il n'avait pas le temps de préparer ses tirs, de charger de longues secondes ou de viser patiemment. Les deux elfes partirent dans une danse effrénée, esquivant chaque coup d'épée au dernier moment tout en se cachant derrière les jets d'eau bouillante. Les damnés se retrouvaient alors sous la pluie qui brulait leur peau. Fenris tendait rapidement son arc, prenait une demi seconde pour choisir sa cible et relâchait la flèche, l'horreur tombant dans les trou des geysers. Puis il dégaina son épée et suivit le même pas de danse que Mana. Ils s'en sortirent avec beaucoup de chance. Il agrippa un des damné mourant, lui posant cette question qui lui brulait les lèvres depuis des mois.

« Avez vous recruté un certain Seth ? »

« Seth Luhtnen ? Oui... Dame Freyja l'aime beaucoup. »


Sa tête fut découpée.
Des vikings débarquèrent alors, reconnaissant du massacre auquel ils venaient d'assister, cependant ils ordonnèrent aux deux amis de rentrer chez eux, ce qu'ils firent sans demander leur reste. Et pendant ce temps, ce qu'il restait des damnés fut brulé.

Voilà que il y a peu de temps, Mana fut engagée à la 8ème saison d'arène. La veille du départ il rejoint Mana au coeur de Yggdrasil. Elle semblait prier. Il la regarda faire quelques minutes avant de dévoiler sa présence.


« Je ne te savais pas si pieuse. »


« Je... Tu sais, je ne suis pas sûre de revenir. Je voulais faire mes adieux à l'Arbre-monde. »

« Et à moi ? »

« Aussi... quoi que... »


« Arrête donc tes bêtises, tu reviendras, et avec la victoire. Tu me surpasses largement à l'escrime désormais. Tu es très agile, personne ne pourra te toucher, ou alors il sera déjà trop tard. J'ai confiance en toi. Yggdrasil aussi. Il règne une ambiance plus magique encore qu'habituellement depuis que tu es ici. »

-...

-...

-Merci.

Il lui sourit tout en cherchant quelque chose dans la poche de sa tunique, c'était uen petite boite faite de feuilles dans laquelle se trouvait deux boucles d'oreilles qu'il lui présenta.

- Tiens, je les ai travaillé moi même. Tu peux y voir le même symbole que mon tatouage. Ithiliel m'avait dit qu'il était lié à Yggdrasil. Je souhaite que l'Arbre-monde te protège lors de tes futurs combats.

Elle les regarda attentivement avant de les prendre. Puis Fenris s'éloigna en silence avant de disparaître dans l'obscurité.
Le lendemain tout le village fêta le départ du roi et sa suite ainsi que la championne de Sylvan. Un long voyage était attendu, mais pas si dangereux que cela. Qui serait assez fou pour attaquer une délégation formée des meilleurs guerriers elfes. Quand la Saison d'Arène était annoncée, les délégations de chaque peuple traversaient Frözen pour se rendre sur place. Tout le monde ou presque savait cela et il aurait fallu une véritable armée pour oser s'en prendre à eux. Du coup tout le voyage se passa sans le moindre soucis. Et enfin ils arrivèrent à l'Arène sanglante.


[En attente du passage de l'arène]

Ils avaient cependant l'ordre de revenir, ne serait-ce que pour les funérailles d'Aldaron qui se devaient d'être majestueuses. Et puis la présence de ces morts-vivants ne les mettaient clairement pas en confiance. On décida donc que la priorité était de sauver le corps d'Aldaron de la moindre tentation et le convoi elfique prit la route pour Sylvan, laissant quelques soldats s'occuper de Mana. Ils avaient ordre de la retrouver et l'interroger pour comprendre son geste. Si possible il faudrait la ramener à Sylvan car un parricide ne pouvait être accepté de la sorte, mais tant que ces elfes leur apporterait des nouvelles le principal était sauf. Or ces nouvelles furent très maigres. Mais devoir suivre ses frères en abandonnant Mana fut un certain choc pour Fenris. Ce jour là il ressentit bien plus perceptiblement que d'habitude un véritable pincement au coeur et un mal de ventre bien plus puissant qu'à l'accoutumée. Est-ce qu'il ? Pourquoi son départ le mettait dans un tel état ? Il ne voulait pas se voiler la face mais il n'y avait jamais eu qu'une certaine complicité entre eux. Oh bien sur avec l'âge, ils s'étaient mis à flirter de plus en plus ouvertement, mais sans jamais dépasser un point de non retour.

Mais leur retour à Sylvan apporta une nouvelle surprise tout aussi agréable. Depuis que Fenris savait ce qu'il était advenu de son frère, leur mère ne s'en était pas remise. Le chagrin l'emporta en quelques semaines. Mais il s'y attendait, elle l'aimait tant. Pourtant il ne fut pas jaloux, ni trop affecté. Sa mère lui avait parlé juste avant de mourir.

« Cette vie ne m'appartenait plus dès sa mort, et maintenant c'est à toi de prendre le flambeau. J'ai été si heureuse avec vous deux... merci mon amour, merci. Le reste des années que j'aurai pu avoir, vis les pour nous tous.
Fenris je t'aime... que l'arbre monde te bénisse. Je... fatigue de minute en minute. Ne soit pas triste n'oublie jamais que la mort n'est qu'un passage de la vie, que mon corps doit revenir à cette terre, je rejoindrais ton père c'est sur et nos esprit demeureront ensemble pour l'éternité. Si nous devons revenir un jour alors nous nous retrouverons. Fenris... je t'ai dis tout... ce que tu as à savoir... vis maintenant, vis et soit heureux comme je l'ai été tant d'années. Aime et soit aimé c'est tout ce que je te souhaite. »


Elle attrapa fort son fils dans ses bras et plongea sa tête dans son cou, elle pouvait sentir sa gorge se nouer, comprenant la tristesse de son fils mais elle avait confiance, il avait bien comprit son choix et s'en remettrait bien vite. Puis son souffle se fit de plus en plus court, jusqu'à ce que son corps s'éteigne peu à peu. Relâchant alors son étreinte, puis se laissant juste reposer inerte sur son fils qui la reposa doucement sur le lit. La contemplant longtemps avant d'oser se lever, il lui avait murmurer lui aussi combien il l'aimait juste avant qu'elle ne quitte ce monde. Il reposa les draps sur son corps avant de se relever et sortir de cette maison familiale.

Les choses s'enchainèrent très vite. Sans roi, le sage Tissebrume prit la place d'Aldaron tandis qu'Hawke réclamait le trône. Les semaines suivantes, Fenris partit avec de nombreuses escouades, découvrant les batailles, gagnant peu à peu l'expérience qu'il lui manquait. Lui qui souhait rester pacifiste prenait par à la guerre. Mais dans un seul but, retrouver Mana qu'on disait avoir peut être aperçu sur les champs de bataille.
Comment avait-elle pu ? Il avait dû se passer quelque chose. Il prit aussi la tête de la section qui était à sa recherche mais on avait que très peu d'indices. La nomination de Mana pour participer à cette saison d'arène était bizarre, suspecte même... mais là, il n'y comprenait plus rien.
Fenris avait un rôle assez important au sein du conseil malgré son jeune âge. Il représentait l'avenir et sa sagesse acquise au coeur de la grande bibliothèque lui valait le respect des autres conseillers. Il était vu comme un sage diplomate, particulièrement fin et intelligent sans parraitre trop manipulateur, ce qui les mettait inévitablement en confiance.
Il se veut être le dernier soutien de Mana à Sylvan. Du coup il aide autant que possible Tissebrume, ce qui n'arrange pas ses liens avec Hawke. Leur dernière discussion au conseil fut mouvementé.[/i]

« Comment l'amant de ma soeur peut-il oser se présenter ici. Nous savons tous qu'il est là dans le seul but de préparer son retour. Mes amis, il n'est pas sage de suivre les conseils d'un elfe dont l'esprit manque de clairvoyance. Or je suis le seul à mériter le trône de mon défunt père pour ramener sur le devant de la scène notre peuple. »


Oui cela a eu son petit effet. Mais la réponse avait été aussi piquante.


« Non, clairement non, le jeune frère de l'héritière Wenfall ne mérite pas, à mes yeux de monter sur le trône. Il n'a pas l'expérience requise, se montrant trop impatient et manquant de sagesse ou étant totalement dénué de diplomatie. Vous venez d'en avoir la preuve. Si je ne nie pas mon amitiée avec Mana Wenfall, il n'y a eu aucune histoire entre nous, vous en avez tous été témoin. Je préfère rester fidèle à l'héritière officielle tant qu'elle ne s'est pas expliquée ou que sa mort n'a pas été déclarée et vérifiée. »

« Voilà qu'il se ment à lui même. Ma soeur fut meilleure manipulatrice que toi. Elle t'a magnifiquement berné comme nous tous. Elle nous a tous trahi et toi plus que tout notre peuple. »


Cette idée faisait trop souffrir Fenris qui perdit son calme, ce fut la seule et unique fois, mais une fois de trop. Le voyant perdre son sang froid, une grande partie du conseil le hua et tenta de l'arrêter. Il était déjà tout près de Hawk et son poing s'était levé, sa main gauche lui agrippant le col de sa tunique. Ithiliel l'avait arrêté à temps ainsi que le général Devi Chanteguerre.

Voilà une session qui resta dans les anales.
Oui l'influence grandissante de Fenris est depuis mise à mal. Pourtant il ne change pas son arc d'épaule. Fenris reste loyal au sage Tissebrume et à Mana, en attendant des réponses de sa part. Il espère pouvoir participer à la prochaine saison d'arène et tenter de la retrouver. D'ailleurs il espère la retrouver bien avant car des rumeurs affirment qu'elle aurait été gravement blessée. Il aimerait comprendre, et aussi avoir la certitude que Hawk avait dit des bétises, que son coeur n'était pas si épris que cela de son amie. L'elfe était perdu.
A Sylvan la situation était tendue mais il n'y avait aucun conflit ouvert. Si Fenris voyait l'immobilisme de Tissebrume, il ne pouvait se résoudre à se ranger du côté de Hawk. Il détestait clairement ce qu'il se passait dans son peuple. Toutes ces guerres intestines étaient dignes des humains et non des elfes.
Revenir en haut Aller en bas


Dr. Freyja Howlin
Admin et Fondatrice Ethérée

La Mère des Damnés
l'ombre de la cité maudite.
,
Fenris Luhtnen (Terminé) Tumblr_mh5o57wcMz1qbji6ao1_500
JE SUIS : le règne nouveau.
RANG : couronne de Dieppgard.
METIER : dirigeante du peuple mort-vivant.
MISSIVE ENVOYÉES : 48


Fenris Luhtnen (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Fenris Luhtnen (Terminé)   Fenris Luhtnen (Terminé) Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:31


Bonjour, et bienvenue !
Après avoir discuté avec toi et vu ensemble certains points de l'histoire, je considère que je peux valider ta fiche. Certes il manque un bout de l'histoire mais c'est aussi de ma faute... (chut !). Et puis, ton perso tient debout sans ce passage, et c'est l'essentiel.
Tu es validé, bon RP à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil-du-nord.superforum.fr


Contenu sponsorisé



Fenris Luhtnen (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Fenris Luhtnen (Terminé)   Fenris Luhtnen (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fenris Luhtnen (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil du Nord :: 
Une halte durant votre périple... (HRP)
 :: Archives :: Fiches de personnages
-