L'Oeil du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arzu, Hurlesang [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Arzu, Hurlesang [Fini] Vide
MessageSujet: Arzu, Hurlesang [Fini]   Arzu, Hurlesang [Fini] Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:45

Nom : Inconnu

Prénom:
Arzu

Age: Environ 55ans.

Race :
Damnée (Ancienne Viking)

Grade :
Garde du corps personnel et conseillère du Docteur Freyja Howlin.

Surnom : Hurlesang. Ce surnom vient d'une rumeur Viking disant que, lorsqu'Arzu entre sur le champ de bataille, le sang même de ses adversaires hurle de peur.

Réputation :
Le problème lorsqu'on est un mort-vivant, c'est qu'ils ont deux renommés. Celle de leur vie et celle de leur mort... Arzu était la femme de Varesh, l'actuel Chef des Viking. Autant dire que son nom surprend beaucoup les Vikings qui la croient mortes depuis fort longtemps, et beaucoup grimaceront en apprenant qu'elle est maintenant la garde du corps du Docteur Howlin. Peut être qu'un peu de tristesse se glissera dans les cœurs de son ancien peuple, mais ils ne le montreront pas. Quand à sa réputation chez les damnés, elle est particulièrement bonne. Elle passe pour quelqu'un de juste qui sait résoudre les conflits en utilisant son esprit plutôt que son poing. Son amitié avec Freyja Howlin la rend encore plus sympathique aux yeux du peuple, ce qui ne fait qu'accroitre sa popularité.

Physique : Soyons réaliste, Arzu déambule toujours en armure, quelle que soit l'occasion. Cependant, tout comme les armes, elle en possède plusieurs qui se succèdent selon les cas. Ainsi, lorsqu'elle est en civil, c'est une simple armure de cuir qui la recouvre. Simple, mais très belle. Constituée d'un plastron de cuir noir doté d'une résistance exemplaire, de deux protège-poignet conçu dans le même cuir, d'un pantalon de la même facture, d'une belle pair de bottes en cuir mat ainsi que des épaulettes travaillées avec goût, enfin, avec goût selon Arzu, ce qui pourrait ressembler à quelque chose d'effrayant selon un humain. C'est certainement à cause des quelques canines d'animaux assez volumineux qui sont implantées dans les épaulettes même. Disons que par rapport à sa tenue de combat, celle pour se promener en ville n'est qu'une boutade.

Car quand la guerrière arrive sur un champ de bataille, les adversaires voient tout de suite que ça va chier, pardonnez moi l'expression. Son armure, constituée d'une superbe alliance entre le cuir et l'acier, noir tout deux, lui donne un charisme envoutant. Elle n'est pas très volumineuse, ce qui lui donne un aspect fragile. Mais détrompez vous, elle est très résistante et légère, bref, l'armure dont tout les bons guerriers rêves. Finement travaillée, cette œuvre fut faîtes seulement, et seulement pour elle, ce qui lui confère un côté exceptionnelle. De toute façon, telle armure telle guerrière, non ? Bon, il est vrai qu'elle porte rarement autre chose que cette armure, de toute manière. Selon elle, c'est une mesure de sécurité. Ainsi, si Freyja est attaquée ou même Undercity, elle pourra les défendre corps et âme sans avoir à ce dire au milieu du combat "Ce n'était peut être pas une bonne solution de porter une jolie robe finement brodée...". De toute manière, une guerrière, ça porte une armure, pas une tenue de princesse ou de reine.

Ah ! Je décris son habillement, mais pas son physique à proprement parler. Je vais m'y atteler dès maintenant. Arzu fait aux alentours d'un mètre quatre-vingt cinq, pour un poids inconnu d'elle même. Il n'y a que les médecins qui savent son poids, et de toute manière, elle s'en contre-fiche ! Sa peau est légèrement blanche pâle, sans pour autant être translucide. De son vivant, elle était plutôt brune de peau, d'où la couleur pas-si-pâle-que-ça. De loin, elle peut passer pour une humaine un peu blanche. Enfin, une grande humaine à la carrure impressionnante à la peau un peu blanche. De toute façon, elle rattrape se manque de pâleur par la couleur de ses cheveux. En effet, la garde du corps à une chevelure mi-longue de couleur blanche. Aussi blanche que la neige elle même ! Ses yeux, bleus translucides, rayonnant d'une lueur étrange, montre bel et bien que madame est une damnée. Elle arbore toujours un regard déterminé, et légèrement impérieux parfois, ce qui, vous vous en doutez, ne plait pas à tout le monde. Un nez fin peaufine les trait du visage, surplombant une bouche assez pulpeuse de couleur brune. Une allure svelte, malgré sa grandeur et sa force, ce qui trompe encore plus ses adversaires. Certains diront qu'elle était belle de son vivant, d'autre diront qu'elle est plutôt bien conservé... Mais tout ces gens sont de mauvaise foi. Ils ne veulent pas dire qu'Arzu est très belle parce que c'est une morte-vivante et puis c'est tout.

Caractère : Comme vous avez certainement put le deviner, Arzu est une personne charmante qui aime boire le thé en parlant chiffons avec ses amies. qui aime parler de combats, de techniques de combat, de stratégie militaire, d'armes et d'armures. Malgré son aspect un peu effrayant et dur, il faut avouer qu'elle est plutôt sympathique. Enfin, sympathique est un grand mot. Disons plutôt qu'elle est juste et digne d'être la Garde du corps d'une personne aussi charismatique que le Dr Howlin. Bien que guerrière, elle ne sort ses armes que lorsqu'il est nécessaire qu'elle se batte, et donc qu'elle tue. Je sais, c'est plutôt étrange pour une Viking, mais la Non-mort l'a beaucoup affectée. Elle reste calme, impitoyable et stoïque. Un mur de glace ? Euuuh... Oui, en fait, c'est ça. Un mur de glace. Pourtant, il se pourrait que vous faites un jour une blague qui la fasse sourire, rire peut être même, ou une réflexion qui méritera un soupir ou un signe d'énervement. Dans ce cas la, n'ayez pas peur, rester calme et tout se passera convenablement. Que dire d'autre sur son caractère ? Ah oui, elle est très loyale envers le Dr. Freyja Howlin. Elle ne la trahira jamais, pas plus que ça patrie, les Damnés. Au contraire, elle méprise les Vikings qui l'ont laissé se faire tuer indignement. (Voir plus bas l'histoire)

Histoire : Pour raconter l'histoire d'Arzu, il faut commencer lors de sa naissance à Vyrkä, il y a une cinquantaine d'années environ. Ses parents, dont elle ne se rappelle plus le nom, furent soulagé de sa naissance. Car en effet, l'accouchement fut plutôt difficile, en raison de la carrure du bébé, et par deux fois Vlaudrr, sa mère, à dut s'accrocher à la vie comme une puce s'attache à un loup. Mais quelle fierté d'avoir une fille aussi imposante, ce qui présagé qu'elle ferait une bonne guerrière. Son nom vint de façon très naturelle à la bouche de son père. Arzu. C'était un nom parfait pour une Viking, mais surtout, c'était le nom d'une ancienne Valkyrie courageuse et juste qui ne manquait jamais son devoir. Il y a un mythe qui dit que le prénom que nos parents nous donne influence beaucoup notre caractère futur et notre destin. Peut être est-ce vrai. En tout cas, pour Arzu, son prénom ne lui donna que la moitié de sa signification, mais nous verront cela plus tard.

Bien plus tard, lorsque la petite Arzu apprit à se battre, tout le monde fut impressionner de sa vitesse d'apprentissage. Ses coups, sa façon de se placer... Elle avait ça dans le sang, comme si sa naissance n'était prévue que pour le combat. Bien que ses os n'étaient pas encore assez dur et ses muscles assez puissant pour porter les armes les plus lourdes, celles de petites tailles semblaient être de simples rallonges de ses bras. C'est pourquoi une rumeur parcouru Vyrkä comme quoi une nouvelle Valkyrie était née, et certains en profitèrent même pour fêter l'évènement. Ses parents étaient fiers eux aussi d'avoir une supposée Valkyrie dans leur rang. Leur fille, leur sang... Arzu dut donc supporter une entrainement plus difficile, plus poussé que les jeunes de son âge, mais jamais elle ne s'est plaint une seule fois.

Les épreuves de son passage adulte n'ont pas été aisées, c'est un fait,mais comme tout Viking qui se respecte, elle n'a pas émis le moindre mécontentement, pas le moindre soupir. Trois épreuves. Une pour montrer sa Bravoure, une pour montrer sa Force au combat, et la dernière pour prouver sa Volonté. Sur le papier, ça sonne presque simple, mais je vais maintenant décrire ces épreuves pour que vous ne vous mépreniez pas sur la difficulté de ces tests.

L'épreuve de la Bravoure ne fut guère difficile pour notre petite Arzu, supposé Valkyrie. Affronter un Ours des Montagne avec une dague n'est en soi que peu difficile pour quelqu'un ayant subis un entrainement aussi strict qu'elle, et c'est donc sans aucunes blessures qu'elle revint. Enfin, si, en fait. Une petite plaie dû à une griffe de ce fameux ours. En effet, l'ayant poignardé droit dans le cœur alors qu'il se dressait pour, sans doute, arracher la tête à notre cher Viking, ses pattes sont lourdement retombées, occasionnant une seule plaie superficielle à Arzu, au niveau de la mâchoire inférieure.

L'épreuve de Force fut tout aussi simpliste pour notre chère Arzu. Un tournois avait été organisé, cette année la, pour que chaque participants des rites puissent se battre contre un autre, un combat amical, bien sur. Son adversaire ne fut pas un de plus fort qu'elle espérait temps combattre et ratatiner, mais il était tout de même puissant grâce à sa rapidité et son agilité surprenante. Malgré tout, elle le terrassa sans efforts. Le combat contre le grand ours l'avait profondément marqué, car il avait laissé sa trace sur elle, comme pour lui donner sa bravoure et sa puissance. Arzu en était tellement persuadée qu'elle se battit contre son adversaire avec la hargne de l'ours.

L'épreuve de Volonté fut plus difficile pour elle que les deux autres. De nature plutôt dynamique, elle ne s'attendait pas du tout à devoir patienter pendant 3 jours dans une caverne sans avoir le droit de manger. Bien sur, pour corser un peu le test, les adultes qui l'avaient emmené dans ce trou perdu avaient déposé un panier de nourriture bien en évidence. Tenir sans manger alors que la faim vous hante, telle était son épreuve, et bien qu'elle la passa sans incident, se fut dur pour elle et son pauvre estomac. Mais ne vous inquiétez pas pour la demoiselle ! Ayant passé tout les rites avec succès, Arzu eut le droit de fêter son passage à l'âge adulte, et croyez moi, elle s'est bien rattrapée niveau gloutonnerie ce jour la...

Sa vie continua donc comme elle avait commencé, c'est à dire de manière rythmée. Une bataille parsi-parla venait contrarier son entrainement de temps à autre, mais rien de bien méchant. Jusqu'à ce qu'elle le rencontre, lui, le Viking de sa vie. Quelques mois à peine avant la première saison d'arène de Frözen, elle trouva l'amour. Un homme grand, puissant, valeureux et fier de son peuple. Bien sur, c'est cousu de fil blanc, il tomba lui aussi amoureux de cette femme fatale dont le corps était recouvert de tatouages symbolisant sa puissance. Comme de coutume, Arzu se battit contre lui, pour voir s'il était capable de se battre convenablement de façon à ne pas jeter le déshonneur sur son clan... Ni l'un ni l'autre ne gagna, ils arrêtèrent quelques heures après à cause de la fatigue, ayant donné toutes les forces pour essayer de prendre le dessus. Je vous passe, évidemment, les détails de la nuit qu'ils passèrent. Ça pourrait être limite indécent. A peine un mois avant la première saison d'arène, ils se marièrent de façon Viking (Plus intéressant que les mariage humain dénués d'intérêts).

Puis vint cette fameuse saison d'arène. Varesh, le mari d'Arzu, participa et gagna. Quel honneur pour elle d'avoir épousé un si puissant Viking ! Quelques semaines après cette victoire, Arzu tomba enceinte de son premier enfant...

L'accouchement ne fut pas facile, elle eut d'ailleurs une pensée pour sa mère qui avait éprouvé la même souffrance lorsqu'elle était née, mais en tant que puissante guerrière, elle ne tomba pas dans l'inconscience, pas plus que la mort vint la frôler. Une petite fille, elle aussi de carrure très respectable. Comme de coutume, Arzu laissa son mari, déjà si fier de sa fille, lui trouver un prénom. Erika fut le sien.

La vie reprit son cours, toujours aussi rythmée, mais avec un enfant sur les bras, ce qui rajouté du piment dans leur vie de couple. Certains diraient qu'un enfant brise un couple, ce fut l'inverse qui se produisit entre Arzu et Varesh. Unis. Mais un jour, alors que le grand Varesh était partit pour une mission non loin de Vyrkä...

Elle passa la soirée dans une taverne discrète, trop discrète peut être, pour ne pas être embêter par les gens qui la dévisageaient sans scrupules, murmurant les légendes qui c'étaient créées autours d'elle. Les chopes pleines ne duraient guère longtemps sur sa table, se vidant aussi vite que le souffle du vent, et les vides se remplissaient aussi rapidement qu'un lit de rivière lors d'une crue. A dire vrai, l'alcool avait toujours était un péché mignon chez elle, et elle ne refusait jamais une chope qu'on lui proposait (C'est impoli, voyez vous ?). Jamais, ô ! Jamais elle n'aurait dû avaler tout ce que lui offrit un Viking à l'air assez sympa. De son vivant, lorsqu'elle se rappelait de ce triste épisode, Arzu était certaine qu'une drogue c'était glissée dans l'une de ses chopes. Toujours est-il qu'elle se réveilla au petit matin, nue, dans une des pièces de l'auberge-taverne assez malfamée. Malgré tout ses efforts, elle ne se rappela jamais la tête de l'homme qui avait osé lui faire un coup aussi bas, la déshonorant, et plus jamais elle ne toucha une seule goutte d'alcool.

Au retour de son mari, elle lui avoua ce qu'il s'était passé en son absence. Varesh entra dans une colère noire. Non pas contre sa femme, mais contre celui qui avait osé faire un acte aussi répugnant. Il ne fut pas en colère contre elle, bien au contraire, il comprit totalement son désarrois et la rassura. Jamais Varesh ne douta une seule fois de sa parole.

Quelques mois plus tard, elle apprit qu'elle était enceinte une nouvelle fois. Elle et son mari comprirent tout de suite que ce n'était l'enfant que d'un des deux. Que fallait il faire ? Abandonner l'enfant à sa naissance ? L'élever dans le plus grand secret ? L'accueillir comme s'il était le vrai fils du couple ? Aucuns des deux ne voulaient élever l'enfant d'un violeur. Mais c'était tout de même un être vivant, au delà d'être le fruit d'un acte horrible. Sa naissance fut aisé comparé à celle de Erika, et il fut confié à une nourrice qui l'éleva comme son propre fils. Tôt ou tard, il apprendrait qui il était, ou alors Erika apprendrait cela, c'était une certitude. L'ombre de Dorian sera toujours présente au-dessus de la tête d'Arzu. Enfin, disons plutôt qu'elle était toujours présente avant sa mort.

A peine un an après l'accouchement de Dorian, alors qu'Erika avait six années, Arzu se tua dans un accident lors d'une sortie. Alors qu'elle chevauchait une de ses montures préférées avec quelques amis, sur les rives du Lac de la dame blanche, il se passa un petit imprévu. Ce qui devait être une simple balade aller tourner au cauchemar. Un grand Ours surgit de la forêt entourant le lac, et le robuste cheval d'Arzu fut surprit et pris peur. Un petit écart de deux mètres à peine, et le cheval trébucha et tomba dans l'eau. Les eaux glacées avalèrent la monture et sa cavalière... Il faisait tellement froid... Un événement très particulier se passa alors. Vous connaissez la surfusion ? Non ? C'est un état très particulier. Lorsqu'un liquide demeure liquide alors qu'il est en dessous de son seuil de solidification, zéro degré Celsius pour l'eau par exemple, on dit que le liquide est en état de surfusion. Or, cet état se brise en quelques secondes lorsque quelque chose perturbe le liquide. Un choc, par exemple. Et c'est exactement ce qui arriva à Arzu. A peine était-elle complètement submergé que l'eau se glaça autours d'elle dans un craquement sonore et sinistre, et quelques minutes à peine après ceci, le Lac entier était complètement gelé. Personne sur place n'avait d'outils nécessaire pour trouer la glace, et c'est ainsi qu'Arzu, femme de Varesh, périt.

Alors que le vent soufflait sur le lac complètement gelé, des bruit de pas se firent entendre dans la neige ayant tombé quelques heures plus tôt, discrets mais rapides. Une poignée d'humain étranges s'avançaient vers l'endroit où était prisonnier le corps d'Arzu, quelques outils à la main.

« Quelle chance que cette Viking tombe dans l'eau en surfusion !
Oui, nous pourrons ramener le premier spécimen Viking bien plus tôt que prévu. Et le fait qu'elle soit prisonnière de la glace est une aubaine ! Ainsi, nous prenons moins de risques que le corps se décompose trop vite.
Hâtons nous ! »


Les hommes étranges, leurs yeux luisant d'un bleu qui n'était guère naturel, se mirent au travail, dégageant sans problème la cavalière entouré d'une couche de glace, laissant choir le cheval, seul, quelques mètres plus loin. Comme vous vous en doutez, elle fut transporté au Manoir de l'effroi, maintenant Undercity. Réanimée par le Docteur Freyja Howlin,la réanimation n'était pas encore aussi douce que celle d'aujourd'hui, elle fut affectée par un des effets secondaires probables, c'est à dire la perte de mémoire. Arzu ne savait plus que son nom, celui de ses lames, celui de son peuple, de son ancienne cité... Personne ne sait si elle se souvient de visages familiers, elle même ne le sait pas, de toute manière. Peut être pourrait-elle recouvrer un peu la mémoire en voyant des visages familier ? Lorsqu'on lui expliqua ce qu'elle était devenue, elle n'en cru déjà pas uns mots. Qui pourrait croire que les morts pouvaient revenir à la vie grâce à un procédé élaboré ? Elle se rendit bien vite compte que c'était la stricte réalité. La colère l'emplit donc. Qui avait osé la tirer du monde des morts ? Qui avait commis le sacrilège de lui retirer son ''repos'' éternel ? Elle devait retourné au plus vite à Vyrkä, sortir de ce laboratoire ! Mais... Est-ce que c'est anciens alliés, quel qu'ils soit, l'accepteront-ils ? Fuiront-Ils devant un mort qui n'est pas mort ? Plus elle y pensait, plus l'idée lui sembla mauvaise. Son ancien peuple, on la voyant, prendrais certainement les armes pour la tuer... Et, n'est-ce pas ce même peuple qui l'avait laissé dans la glace bien trop longtemps ? N'était-ce pas eux qui, bien qu'armé, n'avait pas levé le petit doigt pour la sortir de se piège mortel ? Non, elle ne retournerait pas la-bas. Mais alors où ? Qui pourrait bien accepter quelqu'un revenu à la vie ? … Ici.
La réponse se forma dans sa tête alors qu'une humaine très charismatique se plaça devant elle, la regardant droit dans les yeux. S'en suivit un dialogue très intéressant, que je ne décrirais pas ici (top secret !). Freyja Howlin intéressa la Viking, puis l'intéressement fut remplacé par de l'admiration, et au fur et à mesure que le temps passait, ce fut de la complicité qui s'installa entre les deux dames. Lorsqu'Arzu quitta le laboratoire, il était désormais impossible pour elle de trahir sa nouvelle patrie.

Bien que récemment revenue à la ''vie'', Arzu fit preuve d'un grand talent de guerrière, n'ayant rien perdu de son entrainement de naguère. Une aubaine pour tout les Damnés, qui bien souvent était plus des laborantins que des guerriers. Ses fidèle lames, Ruine et Souffrance, dansaient tout aussi bien que du vivant de la viking, voir mieux ! Arzu avait les idées beaucoup plus claires pendant les combats, lui permettant de réfléchir encore plus à une stratégie destructrice et à ne pas se précipiter comme un bourrin dans les ennuis. Sans compter sa résistance à toutes épreuves, et sa sensation de douleur grandement diminuée. En clair, elle finit par adorer son nouveau statut de Damné, devenant une fervente adepte du Docteur Howlin. Plus le temps passait, plus les affinités avec cette dernière se faisaient grandes; si bien qu'un jour, Freyja demanda à Arzu d'être son garde du corps personnel, ainsi que sa conseillère. La Viking accepta sans réfléchir tant l'honneur était grand pour elle. Ainsi va la vie, à Undercity.



Monture : C'est un cheval mort-vivant qui lui sert de monture. Son nom, Vardrr, est un ancien mot viking voulant dire "Inébranlable". Bien que ce magnifique cheval mort ne l'ai pas suivis dans sa vie, ils sont liés comme les doigts de la main. C'est un cheval capricieux qui ne se laisse monter que par les personnes qu'ils choisit, c'est à dire, très peu de gens. Vardrr est certainement un allié de poids dans les combats en raison de sa vitesse et de son endurance. Bien que mort, il à encore toute sa chair et ne ressemble pas à un squelette, contrairement au mythe qui touche ces chevaux morts. Il porte constamment une armure de cuir noire légère ainsi qu'un casque comprenant une paire de cornes recourbées.

Familier ou compagnon : Aucuns.

Armes et style de combat : Bien que pouvant maîtriser toutes les armes possible et inimaginable, Hurlesang en à choisis plusieurs pour l'accompagner dans divers cas. Lorsqu'elle chevauche Vardrr, c'est une impressionnante Hallebarde finement sculptée qui lui sert d'arme principale. Elle peut aussi très bien manier la dague lorsqu'elle est en civile, ou même une hache ou que sais-je encore. Mais son arme privilégiée, ou plutôt ses armes, celles qui lui ont valu le surnom de Hurlesang, c'est bien les jumelles Ruine et Souffrance, deux claymores identiques qui ont étaient forgés spécialement pour elle lorsqu'elle était encore jeune Viking et qui ne l'ont jamais quitté, même dans la mort. Elle les considère comme des êtres vivants, c'est pourquoi son respect envers ces lames est grand et profond, si bien qu'elle en prend soin dès qu'elle le peu, comme la Garde du corps le fait avec Vardrr. Pour son style de combat, c'est très simple. On fonce dans le tas en faisant gaffe de ne pas subir (trop) de dégâts, on tape, on massacre et on s'en va en sifflotant. Elle est aussi capable de se battre avec beaucoup de finesse et de coups spéciaux, mais ça, c'est moins efficace que le bourrinage. Il paraît, en tout cas.

Pour plus de précisions, voici deux images. L'une montrant Ruine (ou Souffrance, dur de les différencier !) et l'autre montrant ce qu'elles donnent lorsqu'elles logent dans le dos de leur maîtresse.

Arzu, Hurlesang [Fini] 84228Ruine_et_Souffrance

Arzu, Hurlesang [Fini] Mini_903719Ruine_et_Souffrance_de_dos

Autre ? On ne voit plus trop sa cicatrice faite par la griffe de l'ours, c'est pourquoi je ne l'ai pas mis dans la description physique. Ses tatouages non plus, étant donné qu'elle est constamment vêtue d'une armure complète. Si un jour vous avez l'occasion de la voir sans armure vous pourrez distinguer quelques tatouages.

~~~~~~~~~~~

Et maintenant, où en est votre personnage ?
Encore aujourd'hui, elle reste fidèle à Undercity et au Docteur Freyja Howlin qu'elle suit aveuglément dans tout les plans possibles et inimaginables. Undercity, sa patrie, sera défendue corps et âme, quitte à tuer ses anciens alliés.

Avez-vous lu les règles ?
Validé. (Je mets ce que je veux ><")

Comment avez-vous connu le forum ?
Par Alice Weaver.

Un petit truc à dire ?
Fourchette.


Dernière édition par Arzu le Dim 23 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dr. Freyja Howlin
Admin et Fondatrice Ethérée

La Mère des Damnés
l'ombre de la cité maudite.
,
Arzu, Hurlesang [Fini] Tumblr_mh5o57wcMz1qbji6ao1_500
JE SUIS : le règne nouveau.
RANG : couronne de Dieppgard.
METIER : dirigeante du peuple mort-vivant.
MISSIVE ENVOYÉES : 48


Arzu, Hurlesang [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Arzu, Hurlesang [Fini]   Arzu, Hurlesang [Fini] Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:59


Je suis contente que tu ai terminé ta présentation =)
Bref, pour moi ça me va, l'histoire et tout, sachant que pour les personnes comme toi et Wiltor, nous organiserons sûrement des flash-back collectifs pour les évènements d'Undercity auxquels vous avez participé. Pour éclairer certaines zones d'ombre...
Sinon, le jour où quelqu'un jouera Erikka, Varesh ou Dorian, il faudra que vous parliez ensemble, je suis sûre qu'il y a beaucoup de possibilités de RP.

Il y a juste à rajouter ce que je t'ai signalé pour l'âge, autrement, je peux te valider. Bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil-du-nord.superforum.fr
 

Arzu, Hurlesang [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil du Nord :: 
Une halte durant votre périple... (HRP)
 :: Archives :: Fiches de personnages
-