L'Oeil du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danaliet Syrien [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danna Ewracht

Danna Ewracht

RANG : J'dois mettre quoi ici ?
METIER : ///
MISSIVE ENVOYÉES : 10


Danaliet Syrien [Fini] Vide
MessageSujet: Danaliet Syrien [Fini]   Danaliet Syrien [Fini] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:18

Nom : Syrien

Prénom : Danaliet

Age : 23 ans pour les humains.

Race : Elfe

Grade :
Renégat

Réputation : Sa tête est mise à prix à Sylvan et Virkä. La plupart des vikings qui connaissent son nom se mettent en colère quand ils l’entendent, sinon, pour les autres qui sont au courant par le biais des rumeurs, ils n’ont pas de réactions particulières.

Physique : Il est assez grand et léger, environ 1m75 pour 60 kilos. Il a une silhouette gracile et on peut le qualifier de « beau », comme tous les elfes. Il n’est pas musclé, bien qu’il soit doté d’assez de force pour participer à des batailles de longue durée. Il est plutôt taillé pour la diplomatie et tout les postes qui ne nécessite pas de se battre, bien qu’il se soit enrôler dans l’armée elfique et qu’il ne trempe pas dans les affaires d’Etat et diplomatique.
Il a un visage dur, froid, encadré par des mèches rouges. Ses yeux d’un gris métallique ne révèlent aucune expression, de même que le reste de son visage qui n’est marqué d’aucune imperfection, si ce n’est une petite cicatrice sur la joue droite, causée par la lame d’un viking.
Ses oreilles pointues, signe de son appartenance à la race elfique, sont camouflées par ses cheveux longs et rouges. Pour plus de sécurité, il rabat quand même la capuche de sa cape sur sa tête.
Quand on le voit, on est tenté de l’aider car on a l’impression qu’il est perdu, du fait qu’il regarde tout les détails de l’environnement dans lequel il se trouve avec un regard qu’il veut surpris. Mais si il connait déjà l’endroit dans lequel il se trouve, on peut avoir peur de lui à cause de son visage inexpressif.
Il n’a pas de style particulier, bien qu’il porte tout le temps sa cape rouge et rapiécé pour se dissimuler car il est recherché. Néanmoins, ca lui arrive de se balader sans.

Caractère : Danaliet a un certain goût pour le secret. Il ne dévoile ses plans que quand il le faut et à la personne qu’il faut. C’est un être calme, bien qu’il ne supporte pas les vikings. C’est un assez bon stratège, compte tenu de ses succès contre les vikings, bien qu’il ne s’en vante pas. Il ferait tout pour aider un ami dans le besoin mais il n’en a pas beaucoup, hormis les gens de son groupe.
Il veut tuer le plus grand nombre de vikings par vengeance et il ne garde pas bien son sang froid quand il est en présence de l’un deux. Il n’aime pas spécialement les autres elfes, mais il vout quand même une certaine haine contre le gouverneur Tissebrume pour ne pas l’aider. Autrement, pour les humains, il s’en fout et pour les morts-vivants, il n’irait pas les voir, même s’il en avait grandement besoin.
Sinon, il n'a aucun rêve, aucune habitudes et ne parle que quand c’est nécessaire.

Histoire : Je m’appelle Danaliet Syrien, officier dans l’armée elfique, fils de Dylann et Eléna Syrien, et le frère de Fayden. Ma famille vit dans une modeste demeure du village. N'ayant aucun métier qui m'attire, je me suis enrôlé dans l'armée car j'aime l'art de manier l'arc et l'épée, et pour parfaire mes connaissance, je me suis retrouvé ici. Mon frère aussi s'était enrolé dans l'armée, mais lors d'une bataille contre les vikings que nous avons gagné, quand on a brulé les corps, je n'ai pas le souvenir que nous l'ayons fait pour lui, et je crains le pire...

Revenons au présent. Notre bataillon a pour mission d’intercepter une troupe assez importante de vikings, qui ont traversé nos frontières. Nous les atteindrons surement demain matin, en marchant normalement.

Ca y est, nous les avons atteints. On est en train de monter notre camp. Barbares comme ils sont, ils vont certainement venir sur nous. Ils nous détestent autant qu’on les déteste, sinon plus. Bon, je dois dormir maintenant.

L’alarme retentit, les vikings foncent sur nous. Ils ont été plus intelligents qu’avant, ils ont élaboré une stratégie. Nous n’avons pas été assez vigilants. Ils s’étaient séparés en deux groupes, se déplaçant parallèlement l’un à l’autre. Et nous, nous avons monté notre camp pile entre les deux armées. Résultat, ils nous attaquent sur deux flancs. Tiens, voici le commandant.

"Officier Syrien, allez vite vous occuper de notre flanc gauche, je m’occupe du droit !

Tout de suite chef..."


Je cours sur le flanc gauche. La veille, on avait construit une barricade, mais de là à contenir tout ce flot de vikings… Ils sont nombreux. Nous n’allons pas tenir longtemps. Je m’approche d’un éclaireur pour lui dire d’avertir Tissebrume, notre dirigeant provisoire de notre rencontre avec les vikings et de nous envoyer des renforts. Sitôt dit, l’éclaireur part. Pour ma part, je dégaine mon épée et me jette dans la mêlée.

La pluie tombe et ruisselle sur le sol rouge pour ensuite former des flaques. Mes bras sont faibles, j’ai du mal à donner des coups. Les vikings sont partout. Plus loin, je vois mon supérieur hiérarchique qui se fait tuer dans le dos. Les vikings ont réussi à nous regrouper à la lisière de la forêt. Ne pouvant plus tenir les positions, je sonne la retraite. A ce moment-là, toutes mes troupes se replient. Je dis « mes troupes », car, depuis que mon chef est mort, je suis le plus gradé. Je reste un moment pour occuper ces barbares, mais je dois bientôt fuir aussi. On a une petite clairière où se rassemblé en cas d’échec, je me dirige donc là-bas.

Cela fait une heure. Une heure que j’ai perdu la presque totalité de ma troupe. Combien d’entre nous ont pu échapper aux armes des vikings ? Une dizaine. Je crois, si j’ai bien compté, que nous ne sommes plus que 14, moi y compris. Au départ, on était deux cents. Environ. Ca fait beaucoup de morts à brûler.

Bon, je suis le chef provisoire de cette petite troupe, il me faut donc trouver un plan. Les vikings sont fortement affaiblis quand même. Je crois que le Général Chanteguerre n’est pas loin, mais les vikings nous barrent la route. Je crois qu’ils essaient de nous retrouver. A vrai dire, c’est par hasard que nous les avons vus. Nous devons donc tenter une percée pour rejoindre le gros de l’armée.

"Mes amis, nous avons subi une lourde défaite. Les vikings nous cherchent, et on n’a pas beaucoup de chance de survivre. Néanmoins, je sais que le général Chanteguerre n’est pas loin d’ici. Mais pour le rejoindre, il faut pratiquer une percée dans rangs ennemis. Etes-vous d’accord ?

Qu’on en finisse ! De toute façon, si on reste ici, on meurt, alors autant partir !"

On décide donc de faire une percée. On repère les vikings, on pose des pièges et enfin, on les attire dedans pour ensuite les transformer en hérissons et partir en vainqueur...

Donc, on sort des bois. A ce moment là, l’éclaireur que j’avais envoyé était là. Il nous avait retrouvé et me transmit un message de Tissebrume. Celui-ci n’envoyait pas de renforts car il ne voulait pas d’une nouvelle guerre. Le message disait aussi que je devais rentrer immédiatement à Sylvan pour être emprisonner car je n’avais pas à attaquer des vikings. Ce message eu le don de me mettre en colère. Ramassant mon épée que j’avais fait tomber, je me mis en route pour ma ville.

Le conseil. Tous une bande d’incapables. En ce moment, Tissebrume me juge. Il énonce mes soi-disant « crimes » et me condamne à une peine ferme pour une durée indéterminée. Tout le conseil est d’accord, sauf quelques un.

"Gouverneur Tissebrume ! Je tiens à vous dire que vous êtes un incapable, et que la paix que vous maintenez ne durera pas éternellement ! Un jour ou l’autre, une nouvelle guerre éclatera, mais à ce moment là, je ne vous aiderai pas. Mes troupes ont été anéanties à cause de vous, à cause des elfes qui n’ont pas su vous désobéir pour nous aider ! Vous ne mérité pas d’être assis là !"


M’abaissant, je pris mon poignard dissimulé dans ma chaussure droite, couru puis sauta pour arriver à la hauteur du gouverneur. Je lève puis abaisse mon bras pour le tuer, mais un choc m’en empêcha, et je tombais par terre, m’évanouissant.

Je me réveille enfin. Je suis dans une cellule, vu les barreaux qui m’empêchent de partir. Je suis dans la même pièce que cinq de mes soldats. Eux aussi ont approuvés mes actions, et nous allons tous être exécutés. Surement demain midi…

Cela fait deux heures. Je me rends enfin compte de la présence du général devant les barreaux de ma cellule. Il a avec lui les clés.

"Si tu veux partir, je peux te libérer. J’approuve tes actions et je n’aime pas beaucoup Tissebrume. Je pense que les vikings méritent de mourir, et il me semble que toi aussi tu penses la même chose. Après tout, tu as vu tes camarades se faire massacrer… C’est décidé, je te libère, mais ca doit rester un secret entre nous deux, d’accord ?"

J’entends un déclic. Il n’a pas menti, il a vraiment ouvert la porte. Mais bon, ce n’est pas pour autant que c’est un ami. Je me lève et sort. Je connais déjà l’endroit, je sais donc où est la salle de garde. D’ailleurs, je suis devant. Avec mes compagnons, on entre et on récupère nos armes. Puis, on se déguise en soldats. Grâce à nos habits, on peut sortir. Ca y est, nous sommes libres !

On est hors de notre belle cité. La garde a sonné l’alerte, et on commence à courir. On se dirige vers la voute de cristal, et on a enfin réussi à semer cette garde de malheur. Nous avons trouvé une petite clairière sympa et nous nous y sommes établis. On a décidé d'y établir notre "camp de base".

On a décidé de former un groupe. Etant donné que nos têtes sont mises à prix à Sylvan, ils nous aient impossibles d’y retourner. On a donc décidé que l’on attaquerait les vikings que l’on rencontrerait. Dans l’ombre bien entendu. Nous ne sommes pas assez nombreux. D’ailleurs, j’ai appris qu’un émissaire viking allait traverser ces bois…

Nous sommes embusqués de chaque côtés de la route. On a posé un piège au milieu de la voie pour accueillir les vikings. Un petit arbre de rien du tout… Tiens, ils arrivent. Trois, deux, un… On peut entendre un petit "clac" et soudain, un arbre tombe sur les vikings. Puis, des flèches des deux côtés de la route foncent sur nos ennemis et bientôt, plus un seul ne respire. Nous sortons des bois et nous emparons de leurs armes. Je m’approche ensuite du diplomate et lui enfonce une flèche dans le torse. Un message est accroché à cette flèche, disant qui revendique cet « attentat », c'est-à-dire, moi.

On est retourné à la clairière. En arrivant à la voute de cristal par Virkä, vous voyez le rocher de cristal ? Continuez sur 1km environ sur sa gauche pour aboutir à la clairière. Quelques rochers s'y trouvent, il nous faudra donc les bouger pour monter un abri convenable. Et n'ayant pas d'autres endroits où aller, on a décidé de retourner là-bas. C'est d'ici que nous allons concevoir nos plans. Pas besoin de changer d'endroits, je n'ai jamais vu les autres elfe venir ici, ca nous arrange bien.

Maintenant, ma tête est mise à prix à Virkä aussi. Ca ne me dérange pas, sachant que je n’y irai pas. En tout, nous avons commis cinq assauts contre les vikings, dont une petite troupe. A mon avis, ils doivent nous en vouloir. Mais j’ai besoin de me venger, et ils vont souffrir… C'est aussi eux qui ont tué mon frère, bien que l'on ai pas retrouvé son corps.



Monture : Aucune

Familier ou compagnon : Aucun

Armes et style de combat : Il a une épée longue de belle facture, un poignard sur sa cheville droite et un arc d’ébène sculpté. Il utilise plus sa vitesse et de la ruse pour porter des coups à divers endroits plutôt que sa force. Pour les embuscades, il utilise son arc qu’il manie plutôt bien, comme la plupart des elfes.

Autre ? Non

~~~~~~~~~~~

Et maintenant, où en est votre personnage ? Danaliet est à la tête d’un petit groupe de renégats qui s’attaquent aux vikings ou qui accomplissent diverse missions. Il a établi son campement dans la voute de cristal, caché parmi les arbres.

Il mène une véritable « guerre de l’ombre » à cette race à cause du massacre auquel il a assisté. Il veut faire le plus de morts parmi les vikings quand il le peut, il organise donc de petits assauts contre les troupes isolées. Néanmoins, il n’obtient pas de nouvelles recrues et il a donc besoin d’un allié parmi les humains ou les morts-vivants pour lui fournir des vivres ou des armes, mais il préfère que ce soit les humains... Des morts qui reviennent à la vie, c'est pas normal, si ? Il peut aussi accomplir des missions pour eux, il a besoin d'argent.

Autrement, il veut retrouver son frère disparu au combat s'il est encore en vie. Sinon, il brûlera son cadavre si c'est ca qu'il retrouve. Ou alors, c'est un mort-vivant, et dans ce cas-là, il essaiera de le tuer.

Avez-vous lu les règles ? Validé par la gwande chef

Comment avez-vous connu le forum ? Par la fondatrice ^^

Un petit truc à dire ? Gna


Dernière édition par Danaliet Syrien le Sam 24 Avr - 20:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dr. Freyja Howlin
Admin et Fondatrice Ethérée

La Mère des Damnés
l'ombre de la cité maudite.
,
Danaliet Syrien [Fini] Tumblr_mh5o57wcMz1qbji6ao1_500
JE SUIS : le règne nouveau.
RANG : couronne de Dieppgard.
METIER : dirigeante du peuple mort-vivant.
MISSIVE ENVOYÉES : 48


Danaliet Syrien [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Danaliet Syrien [Fini]   Danaliet Syrien [Fini] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:30


Bienvenue =)

Alors, voyons... Ta présentation est dans l'ensemble plutôt correcte. La caractère est assez court, mais ça me va : il y est dit ce qui a besoin d'être dit. Quand à l'âge, cette façon de le présenter n'est pas vraiment terrible, mais je pense poster une petite note concernant la croissance des elfes.
Quand à l'histoire... J'aime l'intervention de Devi. Elle est assez cohérente puisque ce dernier est pour la montée au pouvoir de Wenfall et donc la chute de Tissebrume. Cependant, certains points sont à développer. Premièrement : ne pourrais-tu pas exposer, du moins brièvement, la situation de ton personnage avant cette fameuse trahison ? Il peut ne pas avoir un passé extraordinaire, mais il a ou avait sûrement une famille, des frères ou soeurs...
Deuxièmement : la scène où vous tirez sur les vikings est assez confuse... est-elle vraiment essentielle ?
Ensuite... la fin me gêne. On ne sait pas où va ce fameux groupe, où est son QG s'il en a un, s'il est connu des autorités...On voudrait en savoir plus. Et puis, "tuer des Vikings", ok, mais c'est un peu basique, non ?

Ah oui, et une petite note pour la route :
"Au départ, on était deux cents. Environ. Ca fait beaucoup de morts à enterrer." Un mot à changer et c'était parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil-du-nord.superforum.fr
Danna Ewracht

Danna Ewracht

RANG : J'dois mettre quoi ici ?
METIER : ///
MISSIVE ENVOYÉES : 10


Danaliet Syrien [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Danaliet Syrien [Fini]   Danaliet Syrien [Fini] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:14

Bon, je pense avoir rajouter ce qu'il faut. Si il faut rajouter d'autres choses, je le ferai.

Voilà, autrement, je suis content d'être ici ^^

J'ai quand même éditer 12 fois @_@
Revenir en haut Aller en bas


Dr. Freyja Howlin
Admin et Fondatrice Ethérée

La Mère des Damnés
l'ombre de la cité maudite.
,
Danaliet Syrien [Fini] Tumblr_mh5o57wcMz1qbji6ao1_500
JE SUIS : le règne nouveau.
RANG : couronne de Dieppgard.
METIER : dirigeante du peuple mort-vivant.
MISSIVE ENVOYÉES : 48


Danaliet Syrien [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Danaliet Syrien [Fini]   Danaliet Syrien [Fini] Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:05


J'ai vu que tu avais pris en compte mes remarques, et amélioré les points que j'avais mis en évidence. C'est mieux.
Une petite image, ou du moins un avatar, ce serait par contre pas de refus.
Je pense que je peux maintenant considérer ta fiche comme étant validée. Bon RP à toi, Danaliet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil-du-nord.superforum.fr
Danna Ewracht

Danna Ewracht

RANG : J'dois mettre quoi ici ?
METIER : ///
MISSIVE ENVOYÉES : 10


Danaliet Syrien [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Danaliet Syrien [Fini]   Danaliet Syrien [Fini] Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:22

Ok, merci ^^

Pour l'avatar, c'est en attente, je l'aurai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Danaliet Syrien [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Danaliet Syrien [Fini]   Danaliet Syrien [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danaliet Syrien [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil du Nord :: ... là où tout a commencé.
 :: Registre de Frözen :: Présentations validées
-